Bienvenue

Publié par B2F

Bienvenue à toutes et à tous sur mon blog “ Brin 2 Folie “, comme son nom l’indique, je pense que le petit brin de folie est nécessaire à la création et l’imagination, et Merci a la gentille fée de la nativité de m’avoir collé une petite araignée sous le casque !

Le but de ce blog n’est pas de présenter mes créations, mais plutôt de partager et d’échanger les différentes techniques de réalisation. Chacun d’entres nous a un savoir-faire porté par des expériences, des connaissances intellectuelles ou humaines qui nous distinguent et nous portent.

UN BLOG ? Tu fais un blog ?.... (C’est ma petite araignée qui me démange) !

-Oui je fais un blog et alors ! Ma chère petite Arachné je suis persuadé qu’il y a plein de créatrices et créateurs qui seront heureux de partager leurs « brin de folie » avec nous et bienvenue à eux.

Je range l’araignée deux secondes, le temps pour moi de vous dire que je compte sur vous, et je vous invite à partager un maximum de réalisations, d’idées, ou tout ce qui pourra faire vivre ce blog. Je me ferai un plaisir de mettre en avant vos créations et vos savoir-faire respectifs, j’espère également avoir la chance d’apprendre à vous connaitre, ce qui permettrait d’éditer des articles entièrement dédiés sous forme d’interview.

Ma petite araignée et moi, nous vous invitons vous et votre « Brin de folie » à partager ce blog avec nous… Et a très bientôt sur la toile !

Publié dans Bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :